Ni Vu Ni Connu est un jeune groupe qui tient à ses valeurs et surtout à ses racines, le Sud Ouest. Depuis ses débuts, le groupe est soutenu par Pierre Domengès de la Gespe de Tarbes (c'est dire le niveau et le potentiel de la formation).
Précisément, Ni Vu Ni Connu voit le jour en 2010 en Midi Pyrénées. Le quatuor, composé d'Yvette Ornière (accordéon, xylophone et chant), de Manu Cachet (batterie et chant), de Didier Super Grand (wash board, scie musicale et banjo) et de Linda de Souba (soubassophone), est un OVNI de la chanson française accordéonistique et festive. De la trempe des Ogres de Barcback, de La Rue Kétanou et de Gaston Le Fervent, nos 4 musiciens allient énergie, convivialité et bonne humeur.
La scène leur colle à la peau. Déjà plus de 200 concerts à leur actif en 2 ans d'existence ! Les plus grands festivals leur ont d'ailleurs immédiatement fait confiance, n'hésitant pas à les associer à d'autres noms célèbres tels Zaz, Les Ogres de Barback, Sinsemilia, HK et les Saltinbanks...
Masqués sur scène derrière un maquillage orange, les NVNC racontent avec humour des tranches de vie et mettent en lumière quelques "beaux" défauts du genre humain: la picole, le tabac, la jalousie... L'alchimie est parfaite, la dynamique est là, tout est réunit pour que Ni Vu Ni Connu, on l'espère, explose aux yeux du grand public.