Dj David est l’autodidacte par excellence, qui a fait de sa passion son métier. Il commence à faire ses gammes dans le milieu musical en temps que disquaire dans une galerie marchande de la région tarbaise, et, en parallèle, il monte une petite disco mobile où il fait ses premièrs pas en temps que DJ.
Le podium "LAS VEGAS" où officie Dj David devient très vite une référence locale, l’obligeant à quitter son métier de disquaire pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses des comités des fêtes.
Durant 10 ans, le podium et Dj David investissent les murs du Parc des Expositions de Tarbes pour organiser les plus grandes soirées étudiantes du département qui connaissent un succès phénoménal. C’est à cette même période que Dj David, devenu une figure de l’animation, développe sa propre société, CHLOE PRODUCTION, en diversifiant ses activités toujours liées au monde festif: articles de fêtes, structures de jeux, effets spéciaux…
Pour répondre à la demande grandissante, un second podium est créé: "LA NITRO". Il devient le petit frère de "LAS VEGAS", qui lui se distingue par sa structure devenue évènementielle et jamais vue, lui vouant ainsi les honneurs à deux reprises des magasines spécialisées comme "SONO MAG", référence nationale dans le monde du son et de la lumière.
En 2008, le Dj devient Maire de son village de GOUDON, dans les Hautes-Pyrénées, provocant ainsi la curiosité des médias locaux qui mettent en avant la particularité pour le moins étonnante d’un Dj/Maire à la tête d’une municipalité.
"LAS VEGAS" devient dans cette période le podium qui accompagne David et qui déplace les foules dans toutes les régions du Sud, notamment durant les tournées d’été "FERIA ATTITUDE" où les vacanciers deviennent de vrais festayres comme aime à les appeler Dj David !
Remarqué par les professionnels, Dj David obtient, fin 2011, une proposition de la maison de disque bayonnaise AGORILA, afin de sortir une compilation aux couleurs du Sud Ouest, de ses valeurs, de la fête et du bien vivre ensemble. C’est ainsi que le 21 Juin 2012, l'album "De Bayonne à Béziers" voit le jour en tant que compilation officielle de la fête par DJ DAVID.