Voila cinq compères élevés en plein air dans la campagne lotoise, tout près de Cahors. Les Flagrants Délires, c'est une bande d'amis de longue date qui ont décidé de se réunir pour jouer sur des thèmes festifs et des rythmes variés mélangeant funk, variété, jazz et musiques populaires.
Fondé il y a une dizaine d’années par deux frangins, le groupe a déjà trois galettes à son actif.
Leurs compos, dignes reflets de leur vision délurée et leurs reprises de grand standards de la chanson française (Brel, Piaf…) résonnent comme une invitation à la fiesta et créent rapidement l’alchimie avec le public. Les ingrédients? Des textes en français, un accent pointu, du rock festayre, de l’énergie et le soleil du midi !
Quelquefois seuls sur scène, les Flagrants Délires la partage aussi avec d’autres groupes festayres comme Les Délinquantes, Castafiores, As de Trèfle, Sangria Gratuite et même Les Chevaliers du Fiel.
Leur succès grandissant, ils sillonnent maintenant la moitié Sud de la France à la recherche d’émotions nouvelles dans tous les lieux succeptibles d’accueillir leur folie débordante. Ils ont notamment enflammé Anzéme, Brive, le bord Méditerranéen, Monaco, la cote océane, les Pyrénées, et nombreux sont ceux qui ont su apprécier les musiques enjouées de ces artistes hors du commun.
Dynamique et plein d’entrain, voilà un groupe qui va continuer à faire parler de lui.