Philippe Desbieys, alias Miguel Sevilla, enfant prodigue de Mimizan, amoureux de son pays "Les Landes", a acquis aujourd'hui une certaine notoriété de chanteur populaire du Sud Ouest.
Grâce à sa voix remarquable, il ne se cantonne pas à un registre léger. Bien au contraire, la diversité de son talent lui permet d'interpréter des hymnes du terroir comme "Je suis né dans les Landes", "Ma Gascogne", "Vent d'Autant", mais aussi les succès des plus grands comme Luis Mariano. C'est donc ainsi qu'il a conquis un public de plus en plus nombreux.
Son palmarès est éloquent: 1er Prix spécial d'Opérette à Bordeaux, Coupe Nationale de la chanson Française... Son talent lui a valu de partager la scène avec C.Jérôme, Georges Guethary, Marcel Amont, et bien d'autres encore.
Déjà 3 CD à son actif, où les Landes et le Sud Ouest occupent une grande place. Digne héritier de son père qui revendiquait haut et fort son attachement à son pays, Miguel a su lui rendre hommage en proposant des spectacles de qualité (où il est bien souvent entouré de charmantes danseuses et de talentueux musiciens).
Cette parfaire alchimie provoque chez nous l'émotion, la tendresse et le charme. C'est un plaisir pour l'ouie et un baume au coeur.